Ensemble de percussions

Celui-ci est composé de musiciens issus de la Batterie-fanfare qui ont à coeur d'interprêter des pièces dans la pure tradition militaire ou le tambour est roi, mais ils s'éclatent également dans des styles beaucoup plus "libérés", avec des impros.  et  de la percu. décalée, plusieurs membres joignent également leur talent, pour produire des arrangements au clavier.
Quelques soient les styles, cette pratique demande une grande technicité, et donc de nombreuses heures de répétition et de travail individuel.

Membres :
Jean-Philippe AUBRY,
Marc BERCOT,
Hervé BERCOT (dit RG),
Maxime GRANDPERRIN,
Ludovic GLORIOD
Antoine LAURANT
François RAVIOT
Aurélien MARTIN

26 Mai 2018, Concours CFBF à Etrepigney (39)
L'ensemble de percussions, s'est  présenté après le concours de la Batterie-Fanfare en 3 ème division. Au terme d'un travail sérieux durant touts la saison 2017-2018, cet ensemble à terminé le concours avec une excellente note de 15,33 points remportant ainsi un premier prix, et cerise sur le gateau, le nouveau trophée régional de percussions. Celui-ci sera remis en jeu lors du concours 2019.
La Saint-Michel remercie l'excellent travail pour la conception et la confection de ce trophée par Claude Primot du Pélican d'Arbois (meilleur ouvrier de France)

Un grand Bravo aux chefs de pupitres, directeur musical et à l'ensemble des percussionistes pour ce très bon résultat.

Quelques photos (Joël Tavignot) concert 23 Octobre 2010 à Voujeaucourt (salle des fêtes)

Percu1
Sébastien à la présentation

lumière noire